Mas Franco-Italien

30640 - BEAUVOISIN

+33 466 013 914

Pendant les heures d'ouverture

9:30 - 13:30 / 15:30 - 18:30

Fermé le Mercredi

Foire aux Questions

Appelez le 04.66.01.39.14 si vous ne trouvez pas la réponse à votre question 

Est-ce que je peux venir chercher mon animal Dimanche ?

Oui, la pension est ouverte le dimanche. En contrepartie, il n’y a ni prise en charge, ni départ le Mercredi. Que la pension soit fermée le Mercredi ne signifie pas que les animaux sont livrés à eux-même ce jour là. Nous habitons sur place et le mercredi, nous effectuons le même travail que tous les autres jours de la semaine.

Si je fournis l'alimentation, faites vous une réduction de prix ?

Non, il n’y a pas de place pour stocker vos croquettes. Il arrive que nous ayons une centaine de pensionnaires simultanément, imaginez si tout le monde ramène un sac d’alimentation ! Nous n’acceptons que les aliments de type « insuffisance urinaire ».

Ma chienne est en chaleur, est-ce que je peux vous la confier ?

Les chiens sont logés en box individuels et sortis en couple de sexes opposés. Si votre chienne est en chaleur, elle sera sortie toute seule. Si un chien castré est en pension durant le séjour de votre chienne, ils pourront partager la promenade.

J'ai deux chiens à faire garder. Ils peuvent rester ensemble ?

Bien sur ! Sauf demande de votre part, nous ne séparons pas les chiens de même propriétaire. Nos boxes sont suffisamment spacieux pour accueillir deux ou trois chiens ensemble, selon leur taille. Leur séjour sera plus agréable et, en plus, le tarif est plus avantageux que si vous louez un logement pour chacun.

Avez-vous une solution pour la garde de mon chien agressif ?

Si votre chien est agressif avec ses congénères, il sera sorti tout seul. Si il agresse les humains, nous disposons de quelques boxes munis d’un système de trappe. Il nous est tout à fait possible de garder votre chien, mais il restera enfermé pour son séjour. Ce type de logement est divisé en deux parties : intérieure et extérieure séparées par une trappe à guillotine. De cette manière, la distribution de la nourriture et le nettoyage se font de manière sécurisée.

Mon animal est diabétique, est-ce que vous pouvez le prendre en pension et lui faire sa piqure d'insuline ?

Oui, nous pouvons le prendre en pension, les injections sous-cutanées ne nous posent pas de problème. D’ailleurs nous administrons les soins basiques tels que application de collyre ou distribution de comprimés sans majoration de tarif. Il faut simplement que l’animal se laisse faire.

Avez-vous un tarif longue durée ?

Nous considérons comme longue durée les séjours d’au moins 30 jours consécutifs. Nous appliquons une réduction de 10% sur le montant total.

Est-ce que je peux venir visiter votre pension ?

Tout à fait ! Il est vivement recommander de visiter une avant d’y confier votre animal. En ce qui nous concerne, les visites se font sans rendez-vous, durant les jours et heures d’ouverture.